Bonjour et bienvenue, 

Je suis infirmière diplômée d’état depuis 2004, j’ai exercé dans divers services, et particulièrement auprès de la femme en gynécologie, puis je me suis installée en libérale pendant de nombreuses années jusqu’à l’année dernière.

Parallèlement je suis maman de deux filles et lors de la naissance de l’ainée en 2009 je me suis éveillée aux médecines dites douces, et prise de passion pour ce coté de la santé.

10 ans après j’ai fait une formation de naturopathe à l’école internationale de la naturopathie « IFI », à Sophia Antipolis.

Je continue mon chemin en m’installant dans ce cabinet cosy afin de vous proposer ma vision et mes conseils naturopathiques tout en ayant ce bagage infirmier qui m’a tant apporté et qui me servira tout au long de mes soins (expériences, connaissances et savoir-faire).

Je continue à me former et rajoute un nouvel outil en janvier 2020, l’hydrotomie percutanée, qui est un soin infirmier aux vertus impressionnantes, que je pratique dans mon cabinet.

Riche de mon parcours je vous accueille avec plaisir, sincérité, sérieux et investissement pour vous aider à vous soigner : favoriser l’auto guérison de votre être par progression accompagnée.

Fermer le menu